Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

raccordement auto radio erisin ES7061B sur bmw x5 E53

Bonjour Messieurs et dames (hé oui il y en à) pouvez vous m'indiquer SVP comment raccorder un Auto radio GPS ERISIN model ES7061B sur mon X5 de juin 2003 j'ai raccordé avec le connecteur 40 pin et problèmes: pas possible d’arrêter l'auto radio sans couper le contact, quand je met le clignotant ça allume les codes et le voyant chauffage vers le haut. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question raccordement auto radio erisin ES7061B sur bmw x5 E53

  • Bonjour, il existe sur le net des câbles qui reprennent les branchements d'origine et qui se connectent à ton poste de façon a récupérer les commandes au volant. Je connais pas ton poste mais le mien que j'ai commandé sur internet pour un x5, je n'ai pas eu de problèmes. Cordialement
  • Bonjour Chocho 17, Merci pour la réponse. j'utilise la connectique reçu avec l'auto-radio et x5 et quelques problèmes persistes Ex: quand j’utilise les clignotants l'éclairage du cadran du poste s’allume. Je te remercie de m'avoir répondu et te souhaite mes meilleurs vœux de santé bonheur pour 2016

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils