Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

son de la navigation et commandes vocales

Bonjour a tous j'avais deja posé une question sur le son de navigation et merci a tous cux qui m ont repondue et que je n'ai pas remercié J"ai tout essayer et pas possible d'avoir le son de navigation est ce qu'il y a un fusible pour cela,ou est ce le dvd a un probleme, j'arrive a voir la carte je ne sait plus ou chercher et aussi les commandes vocales ne fonctionnent pas Je vous remerci d'avance pour vos réponses et au pire je vais chez bmw Merci a tous Enzo

Consulter les 3 réponses à la question son de la navigation et commandes vocales

  • Bonsoir, Bonsoir Pour régler le son de la navigation, il faut aller dans la rubrique : "ordinateur", puis "réglages" et enfin, "volume navigation". Un curseur permet de l'ajuster. Cela a dû vous être dit déjà. Il faut bien sûr composer un itinéraire pour que le son s'active .... Si cela ne fonctionne pas, je suis un peu pessimiste. En ce qui me concerne, je ne peux vous aider plus. Cdlt
  • Bonjour, Le son de l'autoradio fonctionne - t-il.? Merci de cette info pour tous ceux qui s'intéressent à votre question. Cdt huhu76
  • bonjour et mer ci de la reeponse oui le son de l'autoradio fonctionne parfaitement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils