Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suppression du message radar" attention droit devant "

Bonjour, Sur mon GPS de mon X5 le détecteur de radar me signale très souvent " attention droit devant" et quelque fois cela devient énervant.... Si quelqu'un saurait comment supprimer ou au moins baisser le son de ce message... Merci à l' avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question suppression du message radar" attention droit devant "

  • Bonjour Normalement les messages du GPS ne sont modifiables (volume) que pendant une annonce ...donc il faut modifier le son pendant l'annonce ! Par contre de quelle année est votre X5 ? D’où provient ce DVD pour avoir les radars ? merci et bonne soirée
  • Salut, Achat du même DVD; le vendeur m'a informé que sur mon modèle de GPS, il sera impossible d'arrêter ces messages ou de baisser le son des messages. (E53 2006). Désagréable à la longue d'autant que la détection des radars se fait d’après un périmètre circulaire et non pas suivant le sens de la route. Solution: changer de DVD. Cdt.
  • mon x5 est de 2004 le dvd c' est l' ancien proprio qui l' avait mis mais je ne sais pas de quand il date ... en tous les cas merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils