Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temperature moteur

Bonjour,je voudrai savoir si il y a quoique ce soit pour voir la temperature moteur,merci

Consulter les 6 réponses à la question temperature moteur

  • Sur le E70 en tous cas non, il y a juste un témoin de surchauffe.
  • je ne sais pas il faut essayer il n y a pas de risque
  • Bonjour cysoudu 13 je possède un x5 année 2000 E50 pense tu que cette manip est également possible sur ma vielle mèmère ? merci de ta réponse
  • Merci pour votre réponse et excellent we
  • Bonjour, effectivement c'est une question que je me pose aussi. Cela me paraît très important surtout en cette période hivernale... Je viens d'acheter mon.x5 et je n'ai pas le livre d'utilisation du véhicule . Peut l'avez vous ? Si oui essayez d'y rechercher cette info Meilleures salutAtions
  • Il existe plusieurs menus cachés sur le X5 (cela doit aussi marcher sur les anciennes 5 E39): Attention, ces informations sont données à titre indicatif et sans garantie. Aucun recours n'est possible en cas de mauvais fonctionnement par la suite : 1/ La méthode pour entrer dans le menu caché de l'indicateur digital sous le compteur : La methode peut paraitre un peu curieuse, mais je vous la livre (sans garantie) : Mettre le contact (niveau2) Appuyer sur le boutton droit (check control), et garder le bouton appuyé (10' environ). Il apparait d'abord Check Control et après les 10 sec 'TEST Nr 01" Appuyer maintenant sur la touche gauche : le n° de châssis s'affiche. Il faut additionner les 7 derniers chiffres ex DG23278 = 22, il faut ignorer les lettres. Appuyer plusieurs fois sur la touche droite jusque "test n°19" s'affiche. Ensuite appuyer sur la touche gauche autant de fois que la somme calculée ci dessus. Appuyer sur la touche droite, le menu est deverouillé ! :jap: Les fonctions alors accessibles sont : 1/Info vehicule (divers n°de serie et de version de software) 2/Test instrumentation, cf ci dessus 3/Intervalle de service et le nombre de jour depuis la dernière révision 4/consommation instantanée et l/100 et l/h 5/Consommation moyenne et autonomie 6/Jauge essence en litres 7/temperature moteur - compte tour - temp ext 8/Vitesse actuelle (digitale) 9/Tension volts 10/Pays-Langue 11/Reglage AM/PM 12/Vitesse moyenne, heure d'arrivée 13/Test sonnerie (gong) 14/memoire erreurs 00000= abs d'erreur 15-18/??? 19/déverouillage des menus 3-18 20/correction du calcul de la consommation de l'odb 21/Reset =equvallent debranchement de la batterie. ICI la méthode en allemand : http://bmw.bazzi.biz/geheim_menu_e39.htm 2/ Pour le menu caché du GPS : c'est plus simple : de mémoire, il faut aller dans le menu réglage et appuyer ensuite quelques secondes sur le boutton "menu". C'est tout ! Dans le menu caché, on a acces entre autres a la vitesse réelle calculée par GPS, mais en m/s ! 3/ Pour être complet dans les menus cachés, en voici un autre, celui de la radio : Pour l'activer (si équipé du moniteur de bord) : Eteindre la radio Rallumer la radio appuyer sur la touche SELECT ou la touche TP (selon les versions) durant 20-30 sec jusqu'à cet image showimage Ensuite avec les touches av et ar on peut appeler les fonctions suivantes : n° de série de la radio, software, reglage de l'adaptation du volume/vitesse (GAL) de 1 à 4, des information sur la reception FM, présence ou non du DSP,... Pour sortir de ce menu, éteindre la radio. Les modifications sont sauvgardées.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils