Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation du Bluetooth dans bmw x5 année 2002

Bonjour, je cherche notice d'utilisation bmw x5 pour utiliser le Bluetooth du véhicule. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation du Bluetooth dans bmw x5 année 2002

  • Bonjour je l'ai dans ma tablette , si vous me donner une adresse mail j'essaye de vous l'envoyer, y a 44 pages. Sinon c'est simple pour le Bluetooth Cordialement
  • Bonjour je viens d'acheter un X5 de 2006, je ne sais pas si la connexion bluetooth à changé mais j'ai du passer chez le concessionnaire pour qu'il me donne un code d'accès , après c'est très simple il suffit de suivre les indications.
  • Bonjour, malheureusement pour toi (car j'ai été dernièrement dans le même cas que toi pour racheter les notices) à moins d'en trouver une sur internet (chose difficile en français), il te faudra que tu passes à ton magasin préférer BMW :-) et débourser entre 20E et 50E la notice. Sinon, quelqu'un pourra peut être te filer un scan de la notice ou t'expliquer (perso j'ai pas acheté la notice et j'ai changé le poste). Bon courage dans ta recherche de notice

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils