Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ventillateur de climatisation BMW X5 diesel

Bonjour, Je viens d'acquérir une BMW X5 diésel d'occasion et l'ordinateur de bord ainsi que l'auto radio ont été volés lors du transport par bateau. J'ai trouvé la batterie complètement à plat. Le ventilateur de climatisation tourne sans arrêt après coupure du contact; ce qui expliquerait la décharge de la batterie. Le problème persiste même avec une nouvelle batterie neuve. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question ventillateur de climatisation BMW X5 diesel

  • Bonjour, je pense que c'est le module electronique de régulation de la t° ( accessible par la boite a gant ) 95 € chez BMW. j'ai eu la même panne; Cordialement
  • Bonjour, je vous conseil de faire ce que a dit haidara-1973 ci-contre. Par contre pour vous évitez d'éventuel gros frais présent et futur ne pouvez vous faire intervenir l'assurance du transporteur ou du vendeur pour ce qui vous est arrivé ou faire annulé la vente? (car je ne pense qu'il vous a été vendu dans cet état d'après vos dires)
  • Ouah ça fait beaucoup tout ca!! Pas de conseil à te donner mais débarrasse toi vite de ce X......
  • Bonsoir, je pense qu'il retirer le fusible de la climatisation le temps de mettre la main sur une console complète bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils