Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Consulter les 49 réponses à la question voiture confortable ?

• bjr cest une voiture extraordinaire mais jai vendu la mienne contre une serie 5 suite soeur handicapée cdt

• Bonjour

Oui c'est une voiture très confortable, mais il faut prendre un certain nombre d'options (siège advanced, caméra de recul, affichage JUD...)

J'ai la version Exclusive de 2015 c'est TOP.

• Bonjour

c'est une voiture fiable et confortable

nous en sommes très content

pour des long trajets c'est parfait

pour les petits trajets , elle s'encrasse vite

ce sont des gros moteurs qui aiment rouler ??

• Je rejoins largement les autrres avis. C'est évidemment un véhicule très confortable, pas trop gourmand eu égard gabarit/puissance (en version 30d, soit 258ch, environ 8l/100). Cependant, largement taillé pour les autoroutes principalement. En ville, taille imposante mais réelle maniabilité (boite auto + aides démultipliées). A mon sens, si c'est pour une utilisation urbaine, c'est assez curieux car clairement pas son terrain de prédilection, même si le SUV offre par définition une position surelevée fort agréable. Clairement, le X5 n'aime guère les parkings urbains (taill et gabarit)

• Bonjour

je possède un X5 depuis 10 ans, c'est un véhicule très confortable aussi bien en urbain que sur de long trajet.

.

• Tout dépend du modèle à partir de 2009 je crois la série E70 bon niveau de confort d'assise et de sécurité et de puissance.

quant aux modèles récents c'est très bien à tous ponts de vue

cordialement

• C'est une voiture très confortable, un peu gourmande en ville (10l / 100 km) en revanche, sur route on atteint facile les (8l /100km)

• Véhicule très confortable pour faire de la route. Un peu encombrant en ville (surtout pour se garer). Si vous optez pour un moteur essence (V8), attention à la consommation en ville (>15l), sur autoroute cela descend à 12l avec une douceur et sa facilité d'utilisation très agréable.

• Aucun doute sur le confort et la sécurité du véhicule.

Je vend le mien si vous été interressé.

• Bonjour Raymond, j'ai vendu mon X5 il y a un an et demi mais j'ai beaucoup roulé avec. C'est un véhicule très confortable et fiable. Maintenant je roule avec un véhicule électrique qui est encore mieux. Bonne route, Philippe.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.