Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X5 3.0 bva e53 2005 220 000 km

Bonjour, je souhaite acquérir ce type de véhicule. Pourriez vous me donner en quelques mots les avantages et/ou les inconvénients de cette voiture. Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question X5 3.0 bva e53 2005 220 000 km

  • Bonjour, propriétaire d'un E53 de 2005 avec 257000 Km. Excellent moteur. Sobre (si on peut encore dire ca aujourd'hui). Sur l'autoroute entre 8 et 8.5 à 130, par contre en ville les consommations ont tendance à augmenter....(environ 13L). Confort Excellent, ainsi que la qualité de fabrication. Assurez vous que l'entretien est suivi. Les factures sont raisonnables si on sort du réseau BMW et que votre garage est sérieux. X5 3.0D BVA Sport Luxe
  • Bonjour, Je possède E53 2006. Que du bonheur. Solide, efficace , sobre et réparations sans emcombres à moindre frais. Surtout si on s'informe. Cdt. PS, je me permets : Je mets le mien en vente sous peu à mon retour de vacances montagne: E53 2006 3.0D luxe gris, tout cuir, panoramique, pack sport 168000 km. RAS CT.
  • Bonjour la question a été posée des dizaine de fois et répondue autant Veuillez consulter les avis et les archives des réponses Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils