Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X5 E53 DEMARRE PAS

Bonjour

Pompe immergée neuve, pompe sous caisse cote conducteur neuve, filtre neuf, mais toujours pas une quantité de gasoil suffisante a l'entrée de la pompe HP

Une idée svp Merci

Consulter les 9 réponses à la question X5 E53 DEMARRE PAS

  • Un diagnostiquer OBD Click coûte 39,90€ avec iPhone,iPad ou Android et fonctionne ok! Sur prise OBD à gauche sous tableau de bord!

  • Régulateur pression et capteur sont situés sur la rampe d'injection sous le cache!

  • Cette pièce est sensible à la qualité carburant et dépôt réservoir !

    Allez courage!

  • c'est la pièce no 2 dans BMW fans infos concernant le régulateur! Pression gasoil!
    une chose à tenter aussi c'est débrancher la masse batterie 5 mn environ et remettre!
    Alain
  • Eh oui l'on vit dans une société d'incompétence et d'arnaques en tout genre!

    excellent reportage des arnaques auto sur TF1 aujourd'hui !

  • Pense aussi que dans certains cas li faut réinitialiser le défaut après échange de la pièce (pas toujours heureusement)

  • Bonjour, j'ai eu ce problème et c'etait un relais défaillant au tableau de bord solutionne après être passe chez 3 concessionnaires incompétents mais pas pour facturer leurs prestations

  • De la part d' Alain certainement le régulateur de pression ou capteur de pression!

    cette panne se produit en roulant longtemps sur la réserve et assez souvent sur un certain kilométrage! Bon courage!

  • Bonjour, je n'ai moi même pas eu ce genre de panne,mais en tant que connaisseur mécanique,avez vous mesuré la pression nominale à l'arrivé pompe haute pression injection,voir les forums,êtes vous sur du fonctionnement injection, une mesure à la valise donne les indics,le calculateur est il ok! Etc! L'aération du bouchon réservoir est elle libre!

    je vous conseille un passage à la valise diagnostic par un connaisseur privé ou un petit mécano confirmé! Mon fils ingé sait faire mais réside en Suisse! Je vous souhaite de trouver et à moindre frais! Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils