Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X5 e70 Bluetooth vs iPhone 6s

Bonsoir, Je vIens de recevoir un iPhone 6s et mon X5 e70 de octobre 2007 ne le reconnaît pas !! Avant j'avais le 5s et tout fonctionnais à merveille. Je vois le partage sur mon IPhone mais aucun code apparaît pour pouvoir le rentrer dans Idrive. Quelqu'un aurait une solution? Faut il faire une mise à jour chez BMW qui va coûter encore un bras ? En tout cas merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon ?? Jean Yves

Consulter les 8 réponses à la question X5 e70 Bluetooth vs iPhone 6s

  • Non en realite, une fois que tu as mis un code sur la voiture, il faut descendre sur le Menu: "Confirmer passkey / code" valider ce menu et la tu aura la demande de ce code sur ton telephone. Je viens de refaire la manip pour toi et ca marche.
  • J'ai peut être inversé la manip. J'y suis resté un petit moment aussi. Essaies de rentrer d'entrer un code a 4 chiffres au hasard coté voiture. et c'est la l'ambiguité, c'est que le véhicule ne te le propose pas, mais en appuyant sur le sélecteur une fois il te proposera d'entrer un code.
  • Bonjour. J'ai exactement la meme configuration et cela marche. Le problème c'est que l'appairage est un peu ambigue dans son utilisation. En réalité quand il demande d'entrer le code qui s'affiche sur l'écran du téléphone, il faut simplement créer toi même ce code au préalable sur ton téléphone pendant la demande d'appairage. mais a ce moment la, aucun message ne s'affiche sur l'écran du tel. il faut le taper presque en aveugle en choisissant le code que tu veux et seulement après le bluetooth de la voiture te demandera de retaper ce code.
  • Enfin pu essayer et merci c'était bien la marche à suivre :). Sujet clos.
  • Merci pour ta dernière réponse mais je viens de la voir. J'ai pas encore essayé donc.
  • Merci de ne plus repondre. Bravo la courtoisie
  • Merci, je peux mettre un code via le X5 mais aucun bouton pour valider. Sur mon iPhone, la recherche Bluetooth tourne toujours. Donc le but c'est que je m'amuse a mettre 4 chiffres aux hasard jusqu'à la connectivité ?
  • Merci de la réponse. Quand je sélectionne le X5 sur le Bluetooth de iPhone, je n'ai pas le clavier qui s'affiche et la recherche tourne toujours à coter . Sur l'écran du X5, il me demande de taper le code qui a sur le téléphone. J'espère être assez explicite ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils