Bonjour, Jerôme. Pas de démontage de l'aile: le jour où tu devrais le faire, il faudrait de toute façon enlever le bloc des feux pour commencer. Ouvre le coffre. A hauteur du bloc des feux, sur la lèvre interne de l'aile (donc, celle qui revient vers le coffre) il y a deux petits orifices ronds. Tu y introduis un fin tournevis style "Parker" (en croix) et tu sens une résistance souple: il y a une patte métallique souple, derrière, une sorte de clip, qui maintien le feu en place. Tu appuies gentiment, et, en même temps, tu dégage le bloc des feux vers l'arrière, en le faisant pivoter légèrement vers le côté extérieur de la voiture. Lâche le tournevis et prend le bloc à deux mains: il a une fâcheuse tendance à glisser le long de la carrosserie, à la griffer, et même parfois à se casser au niveau d'un coin: c'est fragile, et très coûteux. Je te conseille de détacher complètement cette pièce, en dévissant simplement la douille plastique qui fait la connexion du cablage. Tu peux remplacer ton ampoule. C'est vraiment très simple à faire, mais il faut bien comprendre le petit truc. Pour le remontage: tu réintroduis gentiment le bloc, en le clipsant bien d'abord vers l'extérieur, puis en poussant la partie interne (vers le coffre) jusqu'à sentir la résistance et le bloquage du feu. C'est tout simple. Bon amusement avec ta belle auto. Bien amicalement. Gilbert-