Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture des portes

Bonjour et meilleurs voeux à tous......J ai mon Z1 au garage ,portes fermées ....et batterie à plat.....astuce pour ouvrir la voiture ! Grand Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture des portes

• Il suffit de deverrouiller avec la clef et appuyer sur le bouton. Le deverrouillage est mecanique et la porte descend de quelques cm. Vous poussez ensuite fort sur la porte vers le bas. Elle dscend et vous aurez acces a la batterie. Bien a vous.
  • Bonjour Merci de vos réponses.....je suis sauvé!...Cordialement à vous
  • bjr moi j ai mis des cables dans le coffre qui vont a la batterie comme ca je peux rebrancher une autre pour me depanner la methode pour descendre les portes sans baterie est dans le manuel d utilisation
  • Bonjour, Je vois que vous avez déjà eu la réponse à votre question. Pour résoudre le problème, j'ai fait installer un coupe circuit dans le coffre, qui permet de fermer la voiture normalement et de couper la batterie afin qu'elle ne se décharge pas. Coût modique et avantage certain. Cordialement. Jérôme.
  • Bonjour. J'ai eu le même soucis lors de l'hivernage de l'année dernière à cause de l'alarme. Il existe deux solutions. La première l'officielle : Tourner la clé dans la serrure jusqu'en butée vers l'avant puis presser légèrement le barillet et continuer de tourner vers l'avant au delà du point de résistance. Ensuite descendre la porte manuellement. La seconde en passant par le coffre après avoir retirer la roue de secours puis de la petite plage arrière afin d'accéder à la batterie derrière le siège conducteur afin de brancher des câbles sur une autre batterie. Cordialement. Sébastien

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.