Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture des portes

Bonjour et meilleurs voeux à tous......J ai mon Z1 au garage ,portes fermées ....et batterie à plat.....astuce pour ouvrir la voiture ! Grand Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture des portes

  • Bonjour Merci de vos réponses.....je suis sauvé!...Cordialement à vous
  • bjr moi j ai mis des cables dans le coffre qui vont a la batterie comme ca je peux rebrancher une autre pour me depanner la methode pour descendre les portes sans baterie est dans le manuel d utilisation
  • Bonjour, Je vois que vous avez déjà eu la réponse à votre question. Pour résoudre le problème, j'ai fait installer un coupe circuit dans le coffre, qui permet de fermer la voiture normalement et de couper la batterie afin qu'elle ne se décharge pas. Coût modique et avantage certain. Cordialement. Jérôme.
  • Bonjour. J'ai eu le même soucis lors de l'hivernage de l'année dernière à cause de l'alarme. Il existe deux solutions. La première l'officielle : Tourner la clé dans la serrure jusqu'en butée vers l'avant puis presser légèrement le barillet et continuer de tourner vers l'avant au delà du point de résistance. Ensuite descendre la porte manuellement. La seconde en passant par le coffre après avoir retirer la roue de secours puis de la petite plage arrière afin d'accéder à la batterie derrière le siège conducteur afin de brancher des câbles sur une autre batterie. Cordialement. Sébastien
  • Il suffit de deverrouiller avec la clef et appuyer sur le bouton. Le deverrouillage est mecanique et la porte descend de quelques cm. Vous poussez ensuite fort sur la porte vers le bas. Elle dscend et vous aurez acces a la batterie. Bien a vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils