Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ABS BOITIER

bonjour merci à tous pour vos réponses qui m'auront été utiles, mais je demandais où se situe ce boitier dans la voiture, à quel endroit ??? je pense qu'il devrait se trouver au dessus de la boite à gant, mais je n'en suis pas certain, c'est pour cela que je demandais vos avis éclairés, et plus précisément, Bene049, j'ai eu les mêmes idées que toi, contacter BMW, qui m'a donné les bonnes références, mais de toutes façons je devrais démonter le mien, alors autant le faire avant de le commander et d'avoir la bonne référence, et c'est vrai Motographe, que la pièce est hyper chère chez BMW, et comme dit Vezz17, il y en a une kyrielle, merci encore à tous

Consulter les 2 réponses à la question ABS BOITIER

  • cool, merci pour ton message, mais je me suis amusé ce matin à démonter ma boite à gants, et comme je le pensais, le boitier s'y trouve, merci encore à tous Ange
  • je vais faire changé la pièce dans quelques semaines, en attendant que l'hiver québécois passe et d'après mon garagiste, qui va me le changer ( sa lui prendra entre 1h30 et 2h ) il m'a dit que la pièce se situait sous la voiture, au niveau du conducteur à peu près. Mais il m'avait dit qu'après avoir installé la pièce, il faut qu'il branche ta voiture à une balise pour que ton auto accepte la nouvelle pièce, mais il était pas sûr à 100% pour la dernière étape.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils