Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

anti démarrage et clé neuve

Bonjour aux passionnés, je viens d'acheter ma 1ere Z3 de 1998; néanmoins j'ai du refaire faire une clé chez BMW ( 171 euros). La clé ouvre bien le véhicule, les voyants s'allument mais ma voiture ne démarre pas... Quelqu' un a t il une réponse à ma question? Est ce un probléme d'anti démarrage la clé n'a pas été encore paramétrée... Merci de vos connaissances à tous

Consulter les 5 réponses à la question anti démarrage et clé neuve

  • Bjr, Normalement il faut que celà soit paramétré pour pouvoir l'utiliser (le mieux et hélas le + cher c'est chez BM )autrement il faut avoir une connaissance "douée" en informatique qui peut le faire avec un simple "ordi", mais et cela m'est arrivé avec un véhicule d'une autre marque mondialement connue et ..reconnue, il a fallu "simplement" changer la pile à l'intérieur de la clef alors que le "chef de garage" m'avait indiqué qu'il n'avait pas l'appareil pr le faire,.... Alors... ?
  • Ma Z3 est de 1997 la clé lors d'un contrôle à l'entrée de la concession ne semblait pas avoir de code car elle n’était pas reconnue. il suffit sans doute de les appeler pour avoir l'info.
  • Bonjour, il me semble que si la clé n'est pas paramétrée avec la voiture le démarrage sera impossible, il faudra donc se rendre chez BM pour les appairées.Pour ma part j'ai une clé avec laquelle je démarre bien la voiture mais ne l'ouvre pas avec la télécommande. il faut aussi que je passe par la case concession pour changer le module de commande de la clé.
  • si la clé a été fabriquée dans un clé rapide ça ne fonctionnera pas . Il faut aller chez BMW et ce ne sera pas le même prix
  • Merci de votre aide , la clé a été achetée à la concession BMW mais ils ne m'ont pas indiqué que je devais revenir avec la voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils