Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio bloqué

Bonjour à tous j'ai laissé la batterie se décharger et le poste radio ne fonctionne plus et me demande le code : comment faire pr le reprogrammer sachant que je n'ai aucune référence de code ni de quoi que ce soit ? de plus tjrs après le chgt de batterie j'ai le voyant du contrôle de stabilité qui s'allume en permanence, ai-je fait une mauvaise manoeuvre ? est-ce grave et comment y remédier? Merci

Consulter les 6 réponses à la question autoradio bloqué

  • Salut pour avoir les no du poste , il faut le déposer , en demandant gentillement dans un centre auto , ils sont équipés des differentes " broches " d'extraction, essaye de voir aussi chez Bmw , si comme tu le dit c'en est un, ils vont peut etre pouvoir avoir le code , si non , une fois déposé, donne moi tout les no qui sont dessus, je ne garanti rien, mais on peut essayer a plus Michel
  • Bonsoir alors ? résolu ton probléme de code de sécurité ? si non , donne moi la marque, le model et le no de serie ( tous les no que tu trouve dessus merci Michel
  • Sur ma Z3 il est agrafé dans le manuel d'entretien... Tuas bien regardé tous tes livrets?
  • Si c'est l'autoradio d'origine vas chez un concessionnaire BMW,ils te le retrouveront
  • re, le poste est un BMW reverse RDS (c'est tout ce que j'ai trouvé "d'apparent", la Z est de 98, possible que le poste soit d'origine) re Merci
  • je n'ai tjrs pas résolu le problème du poste, je ne trouve aucun N° apparent et je ne possède pas la technicité nécessaire pr le sortir de son logement pr essayer de trouver une référence quelconque, j'ai peur de le détériorer Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils