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boitier ABS

Bonjour les Amis, je dois remplacer mon boitier ABS, avant de l'acheter et devant les différents modèles proposés, je voudrais être certain d'acheter le bon, aussi quelqu'un pourrait m'indiquer où il se trouve que je puisse relever la référence, j'ai une Z3 de septembre 96, 1.8 l, 84 kw Cordialement et un grand merci à tous. Angelo

Consulter les 5 réponses à la question boitier ABS

  • allo. J'ai eu le même problème que toi, je t'explique quoi faire. Sa fonctionne avec le numéro de série de ta voiture. Ce que je te conseille: appel une casse d'auto, ( chez bmw, ils vont te demander 1150$ avant taxe et sans pose ) demande si il a un boitier d'abs pour ta z3. Ensuite, il va te donner le numéro de série de la voiture sur laquelle a été prit le boitier. Après, une fois que tu as le numéro de série, appel bmw, donne leur le numéro de série que la casse ta donné et ensuite, donne le numéro de série de ton véhicule. Après une rapide recherche, il va te dire si la pièce concorde avec ton véhicule ou pas. Tu demande le commis au pièce. simple comme bonjour. bon courage
  • merci à tous pour vos réponses qui m'auront été utiles, mais je demandais où se situe ce boitier dans la voiture, à quel endroit ??? je pense qu'il devrait se trouver au dessus de la boite à gant, mais je n'en suis pas certain, c'est pour cela que je demandais vos avis éclairés, et plus précisément, Bene049, j'ai eu les mêmes idées que toi, contacter BMW, qui m'a donné les bonnes références, mais de toutes façons je devrais démonter le mien, alors autant le faire avant de le commander et d'avoir la bonne référence, et c'est vrai Motographe, que la pièce est hyper chère chez BMW, et comme dit Vezz17, il y en a une kyrielle, merci encore à tous
  • Bonjour, en donnant le N° de série de ton véhicule, tu ne risque pas de te tromper car chez BMW ils sont sérieux. A +
  • A votre place, avant de le remplacer (pièce onéreuse !), je démonterais ce fameux boitier. Il n'est pas étudié pour mais avec un cutter, on y arrive. Souvent, c'est seulement une soudure sèche (à refaire à la soudure à l'étain) qui provoque l'allumage du témoin au tableau de bord (car vous n'en dites rien mais c'est bien ça qui vous arrive ?). Ensuite, nous n'auriez plus qu'à remonter le boitier en soignant l'étanchéité avec une pate silicone. Bon courage. M.
  • bonsoir angelo; premierement jsuis désolé de te dires qu ils y en as un bon nombre,selon les années. mais le meilleur truc c es encore de démonter le tiens ou voir le numéro de série.puis tu vas sur des grossiste de piece ou par tel ou internet.(si tu as le numéro de piece.)gaston

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