Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Quelle est votre consommation moyenne de carburant par mois avec ce modèle de cabriolet ?

Consulter les 9 réponses à la question Consommation cabriolet

  • Bonjour, moi je consomme 8 litres et demi .

    Bonne soirée. 

  • Bonjour,

    je possède un coupé 2.8 reprogrammé avec possibilité de 100 b bioéthanol que j'utilise en véhicule plaisir et j'ai souvent le pied un peu lourd, donc plutôt 10,12L mais avec un plein a 30euros

  • Bonsoir ; pour moi , c'est un véhicule de loisir , et je conduit très cool ! sache que selon le mode de conduite , ça peut aller du simple au double , C.a.d de 5/6 L pour 100 km à 10 L !

    anticiper les ralentissement si feux rouge au loin , ralentir avant les virages , plutôt que d'accélérer jusqu'au dernier moment puis freiner ! , avec un mode de conduite économique

    moins d'essence , moins d'usure des pneus , moins d'usure des plaquettes de freins !...

    jamais faire la course avec l'inconnu qui te double ! au contraire laisser passer ceux qui sont pressés !! ... si tu arrive à suivre ces conseils , ta consommation sera fortement réduite !

    cordialement .

  • Bonjour avec un 2.2l je consomme 10l en moyenne.

  • J'ai un 2.8L et je consomme 9,4 L sur trajet long et plus de 10L sur les petits trajets.

  • Bonsoir

    Avec mon .1.9 je consomme entre 7 et 8 l /100 km .

    C'est un vehicule loisirs et avec le prix actuel des carburant on ne calcule pas la conso au cent Km mais le prix du plein .

  • Avec mon 2,2 l les consommations sont très variables : 7 a 8 l sur route en vitesse Stabilisée, 15 l en hiver en ville pour des petits trajets à cause du starter automatique

  • Bonjour.

    Mon z3 3 litres,consomme entre 9 et 10 litres.

    Cordialement.

  • a ce mon z3 2,8 je consomme un peu moins de 10 litres au 100km

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils