Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation carburant Z 3

Bonjour Quelle est la consommation moyenne (réelle) d'un Z 3 roadster 1,8 L 115 CV ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation carburant Z 3

  • Bonjour, Je possède un Z3, 1,8 L de 1997. La consommation moyenne, ville/route, en profitant bien des qualités de nervosité de ce cab, en ce qui me concerne, est de 8,5/9L de super 98
  • Bonjour, j'ai ce modèle de l'année 98 et je suis rarement descendu en dessous des 9l (ville et départementales)avec une conduite "calme" et dès que j'ai qlqes "fourmis" (voies rapides et autoroutes),on arrive facilement à 10l, voire légèrement plus , mais quel plaisir d'entendre le " ronronnement" du moteur
  • Bonjour, pour les 18000 km que j'ai fait avec le mien (année 1998 et 60000 Kms au compteur), ma consommation s'est toujours située autour de 9 litres. Bonne Année.
  • Re bonjour, J'ai oublié de préciser que mon modèle est de 2002 et surtout que je ne roule qu'au SP98 recommandé par BMW pour éviter des problèmes de sondes, etc..... Cordialement
  • Bonjour, Etant plutôt calme avec la pédale de droite, ma conso pour un 1,9l 118cv varie entre 7l et 8l sur route, autoroute. Je ne l'utilise jamais en ville mais je pense qu'il faut bien ajouter 1 à 2 litres en roulant cool. Bonne route et bonnes fêtes de fin d'année
  • Bonjour à tous, Pour moi, 1,9l 120 ch de 2002, 10l mais je reconnais que je n'ai pas trop la pédale douce !!! Bonne fin d'année à tous.
  • Bonjour, Z3 de 1,8L de 1996 avec une conduite normale entre 7,5 l et 8 L de super 95, ce qui est acceptable. sur route avec vitesse stabilisée à 90/100 km/h 7 L. La consommation n ' est pas trés importante vu le plaisir que l ' on retire d' un tel véhicule.
  • Difficile de descendre au dessous de 8 l/100 même avec la pédale douce... Mais pas plus de 8,5 l/100 en conduite normale. Bonnes balades. PS: je vends la mienne....en parfait état Cordialement
  • bonjour avec mon 1.9 140cv je fais du 8.5 9 litres conduite normale mais sans me trainer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils