Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Couvre capoté

Bonjour, je recherche un couvre capote d'ocassion ou neuf! Merci à vous pour cette aide. Bien à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Couvre capoté

  • J'ai trouvé le miens sur le bon coin, j'avais même le choix..., pour ma part je ne l'utilise que très peu car il prend beaucoup de place dans le coffre une fois capoté et n'est pas très pratique. c'est vrai qu'une fois installé c'est cependant sympa. Bonne chance
  • bonjour j'en ai un mais c'est une pièce qui ce trouve facilement dans le bon coin par exemple
  • Bonsoir non , pas de probléme de ce genre, mais donne toujours ta solution, cella peut sérvir a quelqu'un un jour, merci!! j'ai lu que l'on pouvait resoudre ce probleme en mettant le contact volant droit et en allant en butée a gauche, puis butée a droite et retour au centre puis couper le contact !!
  • Bonjour est ce qu'il y a quelqu'un qui a des problèmes avec l'abs asc de sa Z3 J'ai une solution pour la reparation
  • bonjour j'ai une housse de protection de capote z3 servi un semaine disponible por 0673741502
  • bonsoir, ebay c'est pas mal, j'ai trouvé un protège hard top pour mon z3 pour +/- 50 euros et d'origine en plus..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils