Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage habillage cuir porte conducteur.

Bonjour à tous, J'ai un Z3 année 2000, intérieur cuir. J'ai un problème de réglage de glace électrique et je voudrai savoir s'il y a des astuces pour démonter l'habillage de porte en cuir sans l'abimer. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Démontage habillage cuir porte conducteur.

  • bonjour, les panneau sont fragiles, il est possible de glisser un outil plat sous le panneau et de tirer seulement lorsque l'on est en contact avec l’agrafe. Attention au fil du tweeter. le panneau sort vers le haut. il existe un tuto complet sur le site du Z3 club de France. Bon courage
  • SALUT J'ai le même problème. Je me suis renseigné chez un garagiste, dans le meilleur des cas, il va te charger une heure, dans le pire sa sera deux. Moi perso, je suis plutôt maladroit donc je vais faire marcher l'économie. bonne chance
  • Tu passes sous le montant de la portière un élément en bois tout en tirant car elle est clipée. Mais j'ai le même pb et en graissant, fuck. Moralité graisser les joints de la vitre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils