Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

hard top gris

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un hard top gris pour ma Z,si possible sur la Belgique ou limite frontière Française ,écoutes toutes propositions (avec attaches et origine BMW).Merci à vous.

Consulter les 6 réponses à la question hard top gris

  • bonjours je te conseil d'acheter un hard-top abc neuf a arc-sur-tille 21500 au prix 1080€il est leger plus facile a mettre en place4 minutes il se pose sur le véhicule capote et permet de mettre la capote a l' abrie des intempéries gel et neige il est vendu complet mail pour renseignement abc hard-top.com
  • bonjour,quelle couleur exacte?et quel prix pour un bmw en bon état?cdlt
  • Www.Leboncoin.fr Vive les correcteurs orthographiques
  • Regarde sur le bon coin, www.embonpoint.fr, il y a une casse belge qui vend plein de pièces pour z3. Localisation halluin dans le nord à la frontière belge. Il y a un choix de hard top.
  • je suis aller sur le site abc hard top,c'est vrai qu'ils ont un plus beau look et plus léger, mais bon, je préfères le look d'origine mieux adapté en finition.pour l'avantage abc hard top c'est qu'on peut le mettre avec la capote fermée ,mais deux lunettes arrière superposées...????
  • bonsoir à vous, alors pour la couleur exacte c'est du arktissilver metalic 309/7 et pour le prix à voir jusque 1000€ complet avec attaches

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils