Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lunette arriere

bonjour , faut il acheter la lunette arriere d occasion ou neuve et quel est le prix chez bmw merci

Consulter les 8 réponses à la question lunette arriere

• une lunette neuve est preferable voir les fournisseurs en pieces adaptable bien moins chere que bmw
  • Bonjour , vous pouvez trouver sur les sites de reventes à un prix correct mais bonne chance pour la placer !... (Il faut être deux pour la mettre et prévoir du temps, je vous parle en connaissance de cause).Bon courage, cordialement.
  • Quand j'ai voulu commander chez BMW ils m'ont dit qu'ils n'en fabriquaient plus.
  • Bonjour,si vous avez une lunette arrière un peu usée par le temps vous pouvez également essayer de la simoniser ou avec un efface rayure,il faut y mettre de l'huile de bras,mais chez moi le résultat était assez surprenant.....
  • Bonjour sur des sites de revente ou le comptoir du cabriolet entre 90€ et 120€ montage sans probleme Bon courage
  • Bonjour, Il faut absolument acheter du neuf, il y en a autour de 200 € (attention: la finition des pas chères est moins bonne aussi: coutures, absence du scotch double face etc) J'ai changé la mienne tout seul en 45 minutes et sans problème. Il faut bien regarder et comprendre manuel fourni et comment est monté l'original avant de commencer. Prendre quelque photos d'interieur de la lunette arrière au niveau du zip. Un peu de patience et du bon sens et c'est faisable sans soucis. Je suis àvotre disposition pour tout renseignement
  • Bonjour suis de namur belgique
  • Bonjour 1000 euros pour refaire une capotte neuve de z3 dans un atelier de tapissier fournisseur ses coordonées sont Hervé Philippe 59600 VIEUX RENG

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.