Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'emploi en francais

bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum ,je recherche le mode d'emploi en francais pour ma z3 1,8i de 1997 merci de me faire partager vos sources

Consulter les 12 réponses à la question manuel d'emploi en francais

  • Bonjour Je suis desolé je possede bien un manuel en français pour une z3 2l 6 cyl de 2000 Cordialement
  • pour le ralenti ça m'est arrivé un jour,je prends ma Z et vais me promener et elle ne tenais pas le ralenti,ni à chaud,ni à froid,j'ai regardé le filtre à air,nettoyé et elle est repartie regarde un peu de ce coté,ainsi que les fils de bougies,tu les enlèves et les remets,il y en a peut etre un qui à bougé,bon courage et tiens moi au courant cordialement FL
  • Bonjour j'ai la notice en français,mais il y a 250 pages,Z3-1.8L 1998 comment faire,je suis du pas de calais 62500 Cordialement FL
  • bonsoir j'ai le même problème je cherche également un manuel d'utilisation en français pour 1 z3 3.0 que j'ai depuis 3 mois. Il n'y a plus d'édition en français disponible dans les concessions.
  • bonjour, je suis moi aussi à la recherche d e ce manuel, mais il n'est plus disponible en langue française chez bmw. il ne te reste plus qu'à avoir un peu plus d e chance que moi sur le marche de l'occase.... bonne chasse
  • idem pas moyen de l avoir
  • Bonjour, J'ai obtenu le mien par le réseau BMW. Mon concessionnaire :Monserez Aalbeke Belgique me l'a fourni en moins d'une semaine en mars 2014, mais je pense que cela est toujours possible; prix 35 euros ttc. Désignation:Notice d'utilisation Z3 e36/7 Numéro pièce: 01429789952. Cordialement. Claude Wolf
  • Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, j'ai fais une demande sur "notre" forum il y à plus de 6 mois et à ce jour, aucune réponse, dommage, si vous avez plus de chance que moi, je suis preneur, il est vrai qu'une copie du mode d'emploi est très utile, si l'on vous en propose une photocopie, (même payante) je suis intéressé. bien cordialement.
  • Salut, sans vouloir te désepére, c'est quasi introuvable. J'en avais trouvé un mais le gars le vendait 75€.Autrement tu peux voir si une personne peux te faire une copie mais la aussi il y a 250 pages donc pas simple a faire. Bon courage.
  • bonjour francisco tu es de saint omer? je suis d audruicq, pourrais tu me la pretter pour que je fasse une photocopie? bien sur contre caution etc... ou meme que je prenne des photos? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils