Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel en français bmw z3

bonjour a tous,je viens d'acquerir une z3 2l 150cv...mais malheureusement le manuel est en allemand...d'ou quelques difficultes...est ce que quelqu'un pourrait m'aider..merci

Consulter les 5 réponses à la question manuel en français bmw z3

  • Effectivement, je l'ai aussi acquis auprès d'un concessionnaire BMW car je l'avais en allemand, mais ca vaut la peine de l'acheter, salut
  • Le seul moyen d'avoir le manuel complet en français est de l'acheter dans une concession BMW. Sur commande, en quelques jours, au prix de 28,80HT, payé a Alès en février dernier. Bonne route en Z3!...
  • Bonjour, Je n'ai pas trouvé de manuel en français non plus. Il faut le commander chez BMW ; je ne l'ai pas commandé. Cordialement
  • Pour ma part une seule adresse connue a ce jour: AUTO NEGOCE Télé O3 88 08 10 40 Site:www.autonegoce.rezopro.com Je l'ai reçu 15 aprés (il les commande en Allemagne) mais je leur ai demabdé d'en commander un petit stock car tous les possesseurs de Z3 en cherchent en français..... C'est une maison trés sérieuse, mais le manuel coute 40 euros (expédié en recommandé). Ce manuel est trés complet car il traite de tous les modéles y compris avec les BA etc.... Slt CASO
  • Bonjour j'ai le même probleme et je n'ai pas trouvé autre chose qu'une traduction en Anglais.La solution est le commander en concession pour environ 37 euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils