Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice utilisation bmw z3 2.2 de 2002

Bonjour , Je possède une Z3 2.2 de 2002 depuis 1 mois avec une notice en allemand ,tous les concessionnaires contactés ont la même réponse "plus de stock en FRANCE et ce manuel n'est pas réimprimé en Allemagne " Je m'aperçois que je ne suis seul avec ce problème . La solution la plus simple serais qu'un membre qui possède cette notice la charge en PDF , elle serais alors disponible pour tous . Merci did8577

Consulter les 8 réponses à la question notice utilisation bmw z3 2.2 de 2002

• Bonsoir j'ai la notice en français,mais elle comporte 160 pages,comment faire pour les envoyer Cordialement FL
  • bonsoir. comme tous ici je possede une z3 1.9 l de 1997 anglaise conduite a droite et je suis aussi a la recherche d'une notice en francais car la mienne possedais celle d'origine mais... en anglais. merci pour une notice en francais si vous en avez une...
  • Bonjour à tous. Même les membres du club Z3 ne partagent pas la notice en français......
  • Bonsoir, J'ai il y à quelques mois effectué la même demande (pour mon Z3 1.8 de 2000), mais hélas je n'ai eu aucune réponse, c'est bien dommage, je suis en possession d'une notice en Anglais (téléchargée sur le net) pour un modèle 2.8l, c'est serte une base, mais une notice Française pour 1.8l serai la bien venue, dommage... Cordialement.
  • Bonjour, meme demande pour un 1.8 l de 1996 ainsi que pour un couvre capote noir. merci à tous et à bientot. nana76ala
  • bonjour,idem pour moi,possesseur d'un 2.8l,recherche manuel en français,bizarre de ne pas en trouver !!!!!!!
  • bonjour,oui bien sur ce serait l'idéal,nous comptons sur la solidarité des z3 2.2cordialement
  • Bonjour, j'ai également lancé une bouteille à la mer il y a quelques semaines pour une 2,8 l, ce n'est pas très diffèrent, mais sans succès. Le Behemviste est pourtant partageur... Bonne chance à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.