Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique

bonjour jais un probleme sur mon bmw z3 les phare reste allumer en permanances et obliger de retirer les fusible pour etindre les phare je pense que c un probleme de l alarme elle mes les cliotants en marche j ouvre et referme les porte et tout et ok sof les phare qui reste allumer merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme electrique

  • re la tirette de gauche , elle a 2 crans , le 1 er pour les veilleuse et le 2 eme , veilleuses + code/phare , il faut que le contact soit mis si je me souviens bien !
  • ok , verifier aussi les relais code /phare , il peut etre resté colé ps: ce sont les codes ou les phares qui restes allumés ? les feux arrieres sont aussi allumés ? s'il n'y a que las phares , voir aussi la manette d'appels de phare , il ce peut qu'elle reste bloquée aussi ( le contacteur ) bonne continuation
  • Oui j'ai vu mais ça ne marche pas je c pas de temps en temps ça marche et après plus rien
  • oui en faite avant le feux rester allumer suite a votre conseille jais demonter le comodo je crois que ces ca de la commande et les feux son eteint et la avec la tirette de gauche je n arrive pas a allumer les feux de croisement veilleuse ou plein phare je comprend pas
  • slt si j'ai bien compris , tu n'as d'allumé QUE les feux de croisement ? les codes en fait ? et les feux de route son eteints ? pas sure d'avoir tout compris là as tu essaye de retirer les relais un par un ?
  • J'ai regarder c mieux pas pour tout Alore les feux son Étien les plein phare marche pas de phare
  • Merci le vérifie et te redit
  • Merci oui jais vérifier et même débrancher et les feus reste allumer
  • Bonjour Personnellement, je regarderais dabord a l'interupteur des feux, la " tirette " a gauche du tableau de bord car l'alarme n'est ( normalement ) pas branchée sur les phares !! a voir Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils