Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

questions mécaniques

Bonjour, Quelles sont les différences entre un roadster Z3 2.8L normal et un 2.8L chassis M ? Merci de vos réponses. Francis

Consulter les 5 réponses à la question questions mécaniques

  • Bonjour j ai une 328is pour ce qui concerne les chassis sport, les suspensions sont plus courtes avec les ressorts correspondants et les systèmes d ancrages sont différents. L on ne peut mettre que des suspensions spécifiques à ce type de chassis. ( suspensions M-technik ) ou d autres marques. Avantage chassis plus bas donc meilleure tenue de route Inconvénient porte plus dur
  • suspensions et silent-blocs il me semble.
  • Bonjour à tous, D'accord avec titus pour le chassis plus bas de 15 mm mais pas de barres anti-roulis plus grosses, par contre ressorts d'ammortisseurs tarés plus durs ce qui permet à la voiture de virer plus à plas, revers de la médaille: moins de confort. Bonne fin d'année à tous. Guy.
  • Bonjour, Le miens est équipé du châssis sport, du volant sport et d'un échappement sport. Je ne sais pas pour le reste s'il y a d'autres équipements possibles sur la version M Salutations, Gilles
  • Bonsoir que je sache , le véhicule équipé du chassis M et plus bas de 15 mm et je crois à des barres anti-roulis légerement plus grosses pour le reste ( s'il y a ) , je ne sais pas , désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils