Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recherche volant

bonjour je recherche pour ma Z3 1.9 140 HP de 1997 un volant cuir noir merci par avance tom

Consulter les 3 réponses à la question Recherche volant

  • bonjour, Si vous cherchez un volant origine en cuir il est possible de contacter Raison sociale : SARL POUX BM 31 Adresse : Zone Industrielle Lavigne - 31190 - Auterive Mail : joan.poux@bm31.com Telephone : 0561508675 ils ont pas mal de pièces d'occasion pour Z Cordialement Luc
  • Merci je sais chez BM le prix est astronomique et il faut commander le volant avec air bag... Ma recherche va vers un volant origine En tous cas merci je vais appeler et on verra bien Tom
  • Attention à la compatibilité, je n'en suis pas sorti. J'ai voulu remplacer mon volant standard (la pièce la plus moche d'une Z3) par un volant M. On en trouve sur internet, j'en ai commandé successivement 2, soi-disant compatibles Z3. Le premier n'avait pas les connexions électriques compatibles pour les airbags et le second avis un moyeu non compatible avec ma voiture. Finalement un contact en Allemagne m'a dit qu'il n'avait pas le modèle qu'il me faudrait. Ca m'a couté seulement des frais de port pour le renvoi mais quand même... Chez BMW c'est sans doute possible mais à des prix débiles. Donc idéalement, il faudrait d'abord démonter votre volant pour voir quel type de moyeu vous avez et quelles connexions électriques, avant de vous lancer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils