Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zéro compteur entretient

bonjour à vous!,je me suis permis de mettre plusieurs liens et vidéo sur la page d'accueil,j'ai aussi mis dans notice, 'remise à zéro des led d'entretient. question:est-ce quelqu'un a déjà essayer le procédé de la masse à la borne 7 pour la remise à zéro ??

Consulter les 7 réponses à la question remise à zéro compteur entretient

  • Bonjour, Oui cela marche très bien, je me suis confectionné un câble avec un fusible de 2Amp. Il y a un tuto sur http://faq.6enligne.net/display.php?id=311 qui donne la procédure détaillée
  • Bonjour, Oui, ça marche, je l'ai fait pendant quelques temps. Maintenant, j'ai acheté un boitier, (plus sélectif) . On en trouve sur le net à des prix modiques.
  • Bonsoir, pour ma part, j'ai acheté le boitier sur internet, made in china, entre 10 et 15 € de mémoire et je peux déclarer tout les entretiens sans problème.Il se connecte directement sur la prise d'origine.
  • J ' ai fabriqué un cable avec une pince croco et une resistance de 470 ohms pour mise a la masse . cela fonctionne sans probléme et sans risque... avec la resistance serie... Tout est remis à zero sur Z3 1,8L de 1996
  • Bonsoir oui ça marche très avec la masse a la borne 7
  • ok merci,pour ton info
  • merci pour votre témoignage rassurants,ça m'éviteras d'acheter l'appareil.à moins que l'appareil aie une autre fonction?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils