Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise à zéro

Bonjour à tous heureux processeur d'un Z3 1.9i de 2001, j'essaye vainement de réinitialiser l'indicateur de maintenance au niveau du tableau de bord, pouvez vous me donner la marche à suivre? Le Garage BMW me demande chère évidement. Merci d'avance Philippe

Consulter les 7 réponses à la question remise à zéro

  • Bonjour, En cherchant sur internet, pour BMW e36 en général, il semble possible de réinitialiser en pontant la borne N°7 de la prise diagnostic à la masse pendant quelques secondes...Mais je n'ai pas encore essayé et ce ne sera pas cette fois-ci puisque la voiture est chez BM. Allez voir sur internet.
  • Bonjour oui c bien ça Bonne route Patrick
  • Bonjour il faut ponter le 7 et la masse qui se trouve au centre
  • Bonjour, Il existe (sur internet) des boîtiers de remise à zéro qui se branchent sur la prise diagnostic. Le prix est dérisoire (moins de 10€) cela évite de mauvaises manipulations. Sinon, il faut mettre en cours circuit deux bornes du boitier à l'arrière du moteur coté gauche. Pour plus de précision, voir sur internet, il y a plusieurs sites qui en parlent.
  • Bonjour Regarde sur internet remise a zero compteur bmw Cordialement
  • bonjour,possesseur d'un z3 2.8l,,pour l'indicateur de maintenance,il faut ponter avec un fil électrique deux point sur la prise de diagnostique,un membre de mon club auto moto rétro travaille dans une concession bmw dans l'atelier !!!!
  • J'ai eu le même problème. Vidange à faire et j'ai été chez midas qui l'a remis à zéro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils