Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question taille du coffre

  • Bonjour la Z3 est un Cabriolet , pas un break ni un SUV !!! donc le Coffre est pratique , mais pas immense ! il y a l'outillage sous la plaque de propreté disons , en ce qui concerne la roue de secours Bien mémoriser les manœuvres à faire !! en cas de besoin ! la Batterie est à droite sous la plaque ! Jolie voiture ! mais pas question de déménager avec ou dormir dedans !! ... pour cela il est préférable d'avoir un Berlingo ou Jumpy ! Cordialement .

  • Bonsoir, le coffre me semble assez pratique . J 'y met une glacière,unsac de voyage et des sacs. Ils tiennent les uns contre les autres de gauche à droite. On peut glisser quelques objets divers dans les angles et un peu sous l 'endroit passé la capote. . Pour un célibataire, parfait . Je mesure 1rm70,donc auto pour petite personne ,même en positionnement le siège a fond en arrière.

  • Bonsoir :le coffre n'est pas très volumineux mais pratique ,j'ai ajouté un porte bagage qui me permet de mettre une valise pour les weekend , c'est une voiture qui cote

    cordialement

  • Bonjour,

    On met au minimum 2 grands sacs souples équivalents à 2 valises 60 x 40 x 25 ; valise taille standard. Pour l'avoir fait et testé.

    Donc il y a bien de la place malgré les apparences.

    Bonne évasion et bon séjour.

    Stéphane

  • Pour un sac de golf, je n'en connais pas la hauteur, mais j'ai comme un doute

  • Bonjour, Compte-tenu de ce type de véhicule - le coffre est assez spacieux : on peut-y mettre une valise facilement - avec 1 ou 2 sacs. Pour moi c'est plutôt un bon point. Cordialement.

  • Le coffre est petit,peut contenir un sac golf par exemple.....

  • Bonjour, mon véhicule est un Z3 coupé et je trouve le coffre tout à fait correct pour ce type de véhicule, suffisant pour 2 personnes. Cordialement

  • Difficile de répondre sans connaître vos habitudes de voyage. Personnellement je n'ai jamais eu de problème pour partir à 2 pour un week-end : On peut mettre 2 valises "cabine" dans le coffre et il reste encore pas mal de de place pour du matériel supplémentaire. Notez qu'il est aussi possible de mettre quelques affaires derrière les sièges et sur la plage arrière si la capote est fermée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils