Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toile du toit qui décolle de la lunette arrière et lunette arrière qui fendille

Bonjour. J'ai un problème avec ma toile de ma petite Z3 2001 et la lunette de plastique (vitre) arrière. Ma toile décolle de la lunette arrière, et lorsque je mets de la colle cela ne semble pas vraiment fonctionner. De plus, ma lunette arrière semble vouloir fendiller sur les côtés. Il semble que je vais devoir investir probablement sur un nouveau toit. J'habite au Canada. Est-ce que vous avez une idée du prix que je peux m'attendre à payer pour un toit neuf? merci

Consulter les 4 réponses à la question Toile du toit qui décolle de la lunette arrière et lunette arrière qui fendille

  • Bonjour J'ai fait changer la capote de ma Z3 en décembre dernier par un sellier à Lyon. Ça m'a coûté 1800€. Bonne chance Max
  • Bonjour, Avant de changer ta toile, il y a des réparateurs de toiture souple qui peuvent peut-être te sauver des coûts importants (environ 1 500 $ frais d'installation inclus) pour un toit neuf. Ils travaillent avec des colles spéciales et parfois, ils peuvent poser une fermeture éclair. Je sais que dans la Ville de Québec, il existe ce genre de réparateurs. PeterBel
  • Non ami Canadien tu vas chez un sellier il te remettra çà en ordre pour pas grand chose, la colle il est certain que çà ne marchera pas mais la couture !!! oui ! et puis chez toi il faut pas de courant d'air l'hiver :)
  • il n y a qu' une seule solution changer la lunette AR En appliquant la notice de montage et à condition d'être 2 personnes ça se fait très bien A propos de l'achat , on trouve des lunettes environ 100 150 euros sur certains sites mais je conseille par expérience d' acheter cette pièce uniquement chez BMW j'ai acheté une lunette sur un site de cabriolet et je l'ai reçu plein de défauts j'ai perdu 146 e Ce site a refusé de me rembourser Et c'est permis de mettre en doute mes justifications des défauts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils