Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant sur BMW Z3 ROADSTER 1997 2.8l

Bonjour Un voyant flèche circulaire avec triangle point d'exclamation en son centre s'est allumé au tableau de bord ainsi qu'un voyant ABS. Je voudrais. Savoir à quoi correspond le premier voyant et avoir la notice d'utilisation de la voiture. Merci

Consulter les 9 réponses à la question voyant sur BMW Z3 ROADSTER 1997 2.8l

  • Celle que j'ai trouvé en Anglais est très bien faite mais depuis j'ai également retrouvé la mienne (celle d'origine de la voiture). Le témoin ne s'allume plus, tout semblé rentré dans l'ordre pour le moment. Par contre je suis à la recherche du filet anti remou. Je l'avais sur mon ancienne Z3 et ca fait une sacrée différence sans ??. BMW n'en vend plus hélas. Ma Z cherie est un modèle de 1997 2.8 pack M. Merci de me renseigner.
  • le premier voyant c'est le système ESP qui a été enclenché, le deuxième c'est surement le voyant d'airbag causé par une anomalie du tapis de détection d'un des 2 sièges. Pour la notice tu peux en trouver en anglais en téléchargement libre sur le net
  • Merci de l'info.
  • Comptoir du cabriolet.com en propose. J'ai déjà acheté chez eux (service au top)
  • bonjour,bizarre de ne pas trouver une notice en français a télécharger,seule réponse chez bmw a 40 euros !!!!!!!
  • Bonne réponse de Polochon50, ça m'est déjà arrivé. pour la notice, dommage que ce soit que sur les 2.3 et plus et non sur les 1.8 et 1.9i
  • Oui c'est ce que j'ai fait hier soir.
  • Certes mais le garage BMW le plus proche de chez moi est a 80 bornes. Mais j'ai trouvé sur internet. En Anglais mais je comprends. C'est un voyant du système de stabilisation. Je peux rouler en faisant gaffe. Merci
  • Va chez bmw ils donnerons la réponse c'est simple

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils