Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Z3 fermeture centralisée

Bonjour j ai une Z3 de 1998 et la fermeture centralisée marche pour ouvrir mais pas pour la fermer pouvez vous m'aider ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Z3 fermeture centralisée

  • Bonjour, si en plus, la lumière du plafonnier a du mal à s'éteindre quand vous fermez la portière, c'est qu'il y a un dysfonctionnement du bouton situé dans le crochet de fermeture de portière, situé dans le cadre de la portière (côté carrosserie).


    • @AURE64441225 Bonjour oui c est ça le problème c est le crochet peut on le changer ?

  • Bonjour

    Étonné de voir une clé de centralisation en 98.pour ma part la clé sert à la serrure pour le verrouillage global, voir la pile de la clé

    Cordialement

  • Bonjour, désolé je n'ai pas la réponse à votre question

  • Désolé je ne peux vous aider

  • Bonjour la commande à distance fonctionne à maximum 2 mètres de la voiture. Essayez en commençant par changer la pile de la clé. Sinon une reprogrammation chez bmw c'est 50€ je crois ou alors une clé neuve toujours chez bmw c'est 250€ peut-être pris en charge par votre assurance

    cordialement François

  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider ...

  • Bonjour ça peut être le boîtier de commandes qui gère les 2 moteurs sinon il faut essayer de reprogrammer la clé (procédé est d appuyer sur les 2 boutonsde la clé et mettre le contact simultanément)....a essayer !

  • Bonjour, j'ai eu le cas. Cela provenait de la clé et du circuit imprimé, j'ai pris celui du double et impeccable, la fermeture et l'ouverture fonctionnent. Le plafonnier s'éteint progressivement, ça c'est logique. Bonne recherche, cordialement

  • essayez de tourner la clef, moi j'arrivai à fermer comme ca

    • @CHAR42262543 Bonjour , achète une "bombe de dégripant W40 ou autre et tu met des giclée un peu partout ou tu peux , par le trou de la serrure , par l'espace du loquet , bref ou tu peu qui pet arriver dans la zone de la serrure , aux 2 portières ,

      j'ai eu fait des "miracles" comme ça et pour d'autres P.B !!...

      et ça ne te coute pas une fortune !! ...

      hé puis , si tu as un hard top en dur je comprend , Mais si c'est la bache / Capote , la fermeture des Portes est plutot Ilusoire !! ... un coup de couteau dans la capote , ensuite on enjambe facillement la porte ! ... (encore faut il la démarer !?? mais rien n'arrête les voleurs !

      Bonne chance , et pas trop de tracas !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils