Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Z3 ne démarre plus suite à recharge de batterie

Bonjour, Je suis détentrice d'une Z3 de 1998, 1l9 ; le véhicule est resté un mois dans mon garage, et quand j'ai voulu la reprendre ce w.e , plus de batterie. Mon mari a branché le chargeur de batterie; Aujourd'hui les voyants s'allument le démarreur fonctionne mais le moteur ne part pas; Je vous prie de m'excuser pour les termes qui manquent de technique, pouvez vous m'aider? merci à toute la communauté de passionnés ( ées).

Consulter les 13 réponses à la question Z3 ne démarre plus suite à recharge de batterie

  • il est probable que la batterie soit hs et ne prennent plus la charge. après avoir été chargé avec le chargeur qu'elle tension aux bornes ? plus de 12 après un essais de démarrage la batterie est probablement bonne moins de 11v elle est HS
  • pas d’idées précise, mais peut être un problème des coupe circuit ou de clef codée, il faudrait passer un coup de fil chez BMW et poser la question. Bon courage
  • J ai eut un soucis semblable et en fait le pb venait de la batterie elle même ( pas assez puissante pour faire partir le moteur ). Peut être que la batterie est morte ou pas assez chargé, emmène la dans un garage pour qu il la teste .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils