Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Attelage Z4

Bonjour Que pensez vous d'installer une boule de remorquage sur un Z4 e85 ? Quelqu'un l'a t il déja fait? Merci Pierre

Consulter les 14 réponses à la question Attelage Z4

• Pour résumer le problème,il n’existe pas d’attelage pour Z4 comme la plupart des véhicules sportifs car celle ci toucherait la chaussée et je ne vous parle pas des ralentisseurs, du simple fait de la faible garde au sol.
  • Je veux bien, Pierre, mais je pense pas que le Porte-vélo BMW "click-on" puisse supporter le poids d'un jet ski, sa configuration est prévue pour un vélo, de plus je n'ai pas vu sur le site BMW pour un Z4 ni sur aucun autres sites, autre chose .Mais donne nous des nouvelles. Merci.
  • Bouricophil je te ferais parvenir une photo quand cela sera fait
  • Bonjour, cela va être difficile de mettre un jet ski sur un porte-vélo compte tenu du poids et de l'encombrement, seuls les idiots ne changent pas d'avis...
  • Bonsoir, Lien intéressant = http://www.bmwtoutessaisons.be/be-fr/TransportSystems.php Seule les cons ne changent pas d'avis... SYSTÈMES DE TRANSPORT BMW. Créez plus d'espace confortable. Besoin de plus d'espace pour votre prochain voyage ? Les systèmes de transport BMW offrent une place sûre à toutes vos affaires et améliorent le confort de tous les passagers. Bon voyage ! Porte-vélo BMW "click-on" (sans attelage de remorque) (vélo électrique/vélo) Porte-vélo BMW click-on montage simple grâce à la fonction "click-on" se replie vers l'arrière pour pouvoir ouvrir le coffre et se rabat en cas de non-utilisation pour max. 2 vélos ou vélos électriques (extension possible pour un 3eme vélo) uniquement en combinaison avec un bras adaptateur montage initial par un Partenaire BMW, facile à monter soi-même par la suite 1.432 € BMW Série 3 ('05-'12) ou BMW Série 3 (à partir de ’12) (montage compris) 1.432 € BMW Série 5 (à partir de '11) (montage compris) 1.385 € BMW X3 (à partir de '10) (montage compris) 1.242 € BMW Z4 (montage compris) 119 € Kit d’extension pour un 3eme vélo Le porte-vélo "click-on" BMW n'est actuellement pas disponible pour les BMW Série 1, Série 3 (avant '05), Série 5 ('02-'10), X1, X3 ('02-'10).
  • Bonjour, Je possède un E85 3.0si en 18" (Je précise au cas où la hauteur de caisse aurait une influence...) et il me semble avoir lu dans la notice que c'etait interdit..?? Je verifie dés que j'ai 5 mn
  • Calmez vous ! C'est pour mon jet ski de 250 cv ! Je vous ferais parvenir une photo .......
  • non mais je le crois pas ! change de voiture ou achète un utilitaire le z4 est et restera une voiture plaisir et non une voiture pour tracter
  • Bonjour, pourquoi pas si cela peux vous être utile, et si vous trouvez de l'adaptable, .le ridicule ne tue pas. Bonne route
  • et pourquoi pas la queue de renard - autocollant GTI - jantes en tole avec enjoliveurs- protège volant en fausse fourrure-......etc

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.