Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capote électrique de BMW Z4

Bonjour 1) Durée de vie, le véhicule que je projette d'acheter est de 2004. 2) Entretien et imperméabilisation. Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Capote électrique de BMW Z4

• Bjr. Il y a des véhicules de peu d'âge qui sont pourris et d'autres, anciens, qui ont tout d'une neuve. Tout est une question d'entretien. Soyez exigeant quant à l'historique du véhicule et ne passez sur rien. Au moindre doute, passez votre chemin. Pour info, hormis mon Z4 de 2004 qui est COMME NEUF, j'ai un Z3 de 1999 qui est aussi COMME NEUF. Mais cela coûte de l'entretien et de la maniaquerie... Je ne tolère aucun défaut et s'il apparaît, il est IMMEDIATEMENT corrigé. Sinon, cela devient la porte ouverte à la débâcle de l'automobile. Ne JAMAIS remettre au lendemain et être avare en coût d'entretien. Je vous rassure : quand le véhicule est au Top, l'entretien et les satisfactions sont les mêmes qu'avec un véhicule neuf, le coût du crédit en moins ainsi que la dévaluation. Nota : Pour un Z de 10 ans : exigez une capote neuve ou déduisez le montant du remplacement dans le prix d'achat. C'est ce qui vieillit le plus mal, si la voiture a été mal entretenue. L'eau doit ruisseler sur la toile et non être absorbée. Bonne chance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils