Centurion
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr. Il y a des véhicules de peu d'âge qui sont pourris et d'autres, anciens, qui ont tout d'une neuve. Tout est une question d'entretien. Soyez exigeant quant à l'historique du véhicule et ne passez sur rien. Au moindre doute, passez votre chemin.
Pour info, hormis mon Z4 de 2004 qui est COMME NEUF, j'ai un Z3 de 1999 qui est aussi COMME NEUF. Mais cela coûte de l'entretien et de la maniaquerie... Je ne tolère aucun défaut et s'il apparaît, il est IMMEDIATEMENT corrigé. Sinon, cela devient la porte ouverte à la débâcle de l'automobile. Ne JAMAIS remettre au lendemain et être avare en coût d'entretien. Je vous rassure : quand le véhicule est au Top, l'entretien et les satisfactions sont les mêmes qu'avec un véhicule neuf, le coût du crédit en moins ainsi que la dévaluation.
Nota : Pour un Z de 10 ans : exigez une capote neuve ou déduisez le montant du remplacement dans le prix d'achat. C'est ce qui vieillit le plus mal, si la voiture a été mal entretenue. L'eau doit ruisseler sur la toile et non être absorbée.
Bonne chance.