Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Capote Z4 probleme tuyau

Bonjour je viens de faire changer le système hydrolique de la capote de mon Z4 mais problème avec une durite ou tuyau qui fuit l et perte l'huile

Ou puis-je trouver cette tuyauterie merci mille fois

Consulter les 3 réponses à la question Capote Z4 probleme tuyau

  • j'ai subi le problème du moteur qui baignait dans l'eau et qui a pu être réparé à moindre frais par mon mécano (350 euros)mais

    pas celui du celui de la pompe hydraulique dont la durite a peut être partiellement débranchée accidentellement lors de la remise en place laborieuse du moteur dont le redémontage s'avérera certainement nécessaire.

    Courage !

  • Bonjour,

    Désolé pour le retard, vous pouvez trouver la référence de la pièce sur ETK BMW et l'utiliser pour commander ce qu'il vous faut sur AUTODOC, Oscaro etc


    Je reste dispo au besoin

    Cordialement

    Florian

  • Bonjour,

    Je ne vois que bmw

    C'est une maladie chronique sur ce modèle

    les deux drains G et D qui drainent l'eau de la capote se bouchent très facilement et le moteur qui est dans le drain derrière le conducteur fini par baigner ….

    Il vous faut couper les bas des drains caoutchouc devant les roues arrières afin que l'eau et les poussières puissent s'écouler correctement sinon ce sera la même histoire après la prochaine pluie….

    cordialement

    • @BERT61162634 Merci mais même chez BMW il.ne le font pas appartement et la durite est celle qui conduit l huile pas l'eau ???

      Je savais pour le fait que cela se bouche mais le conduit huile etc moins simple encore

      Merci de votre réponse


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils