Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 26 réponses à la question Consommation cabriolet

  • Bonjour,

    Pour ma part sur z4 M 40i on est entre 8l sur route et 12l en ville.


    Moyenne depuis achat (1an) inférieure à 9 litres


    cdt

  • Bonjour,


    La consommation moyenne 10 litres au 100, modèle E89 2,3 L comme voiture de loisirs la consommation importe peu.

    • @HENR52661234 Sur que la consommation est accessoire dans le budget d'un véhicule loisir. Par contre 10 l avec une 2,3 ? J'y arrive pas, même en marchant assez fort …

  • bonjour

    Vouture plaisir! Mais aussi excellente routière car je suis allée en Turquie que j'ai parcourue avec grand plaisir ! Côté conso, siphonnage du réservoir sur autoroute à 180km et plus non stop ! Bien sûr en Turquie et que la, quoique sur autoroute italienne aussi! Voiture peu adaptée pour un quotidien urbain, beaucoup d'angles morts mais reste utilisable si désir! Le plaisir de conduite est indéniable !

  • Bonjour, je n'utilise pas ma Z4 tous les jours. La consommation varie entre 7,5 et 10 l/km suivant la conduite et le type de trajet.

  • En moyenne je suis à 8.5

    Avec ma z4 23I

    Utilisation 3 à 4 fois par semaine

    Voiture agréable


  • Bonjour,

    Utilisation essentiellement en ville quotidiennement. Consommation 11,6 pour le 3.0 litres

  • Bonjour j'ai un 3.0i de 2003, un vrai bonheur ?? 8.7 de moyenne depuis… 5 ans !!! (Sauf sur circuit) ??

  • Bonjour, utilisation essentiellement loisirs dès que le besoin de prendre l'air se fait sentir, et Vacances 'road trip'!

    Un vrai kiff en 6 cylindres !

    Question conso. environ 7,5/8 l en moyenne et 10l min en conduite sportive.

  • 10 l 3,5 i.

  • Bonjour ,

    je l'utilise le plus souvent possible, c'est à dire tous les we et vacances . En moyenne 8l de consommation moyenne pour une 35i sdrive . Mais elle peut faire un très bon dailly.

    d'ailleurs bientôt en vente si cela vous intéresse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils