Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

defaillance triangles sur Z 4 de 2008 avec 93000 km signalés par capteurs d'angle

bonjour, avez-vous dejà eu ce genre de problème ou avez-vous entendu d'une faiblesse de la Z4 dans ce domaine ? Merci de vos reponses

Consulter les 7 réponses à la question defaillance triangles sur Z 4 de 2008 avec 93000 km signalés par capteurs d'angle

• bonsoir, sur mon Z4 3.0 SI de 2006 68000km , on m'a fait changé les silentblocs avant inférieurs , moi aussi je trouve que celà est un peu trop tôt ... (ils sont situés sur ce fameux bras dont tu parlais !)
  • Salut j'ai recherché sur d'autres forums mais rien trouvé sur une usure rapide des triangles ni sur les modèle de 2008 ou autre...A 100 000 kms, les rotules ont forcément de l'usure et donc cela ne me parait pas extraordinaire surtout sur des véhicules aussi bas et sur des routes ou il y a de plus en plus de dos d'âne ou autres ralentisseurs qui sont de véritables destructeur des trains roulants en générale.
  • Voiture rabaissée ?
  • les rotules etaient usées , les roues avant avaient du jeu et donc le garagiste a remplacé les 2 triangles avant Vu que je n'ai pas ressenti de choc et que je n'ai que 93000 km au compteur j'ai pensé que peut être cela pouvait être le point faible de la Z4 voire d'un problème sur la serie de 2008 ? En tout cas merci de votre reponse
  • C'est de l'usure ou plutôt dû à un choc ? Des triangles ça ne s'usent pas...ça prend des coup (trottoir ,dos d'âne...) ou éventuellement il faut changer des rotules qui ont pris du jeu mais un triangle ce n'est qu'un vulgaire morceau de ferraille sur lequel vient se greffer des pièces de train roulant... tu aurais plus de détails ? la mienne est plus ancienne(2003) mais j'ai pas de problème !
  • OUI TRIANGLE DE TRAIN AVANT CAR LE GARAGISTE EST ETONNE QU'AU BOUT DE 93000 KM IL SOIT OBLIGE DE LES CHANGER D'OU MA QUESTION : avez-vous entendu parler de cette eventuelle faiblesse sur ce vehicule de 2008 ? merci de votre reponse
  • c'est quoi ton problème, triangle de train avant?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.