Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

entretien des sièges en cuir noir BMW Z4

Bonjour,quel produit efficace utiliser pour redonner de l'éclat aux sièges en cuir noir de ma BMW Z4 2.2i datant de juin 2005.Merci pour vos conseils.

Consulter les 20 réponses à la question entretien des sièges en cuir noir BMW Z4

  • tu trouvera une large gamme de produit dans le rayons auto ,mes pour moi le meilleur reste du lait a bebe avec une fine lingette sa coute casi rien cordialement
  • Bonjour, j'utilise du lait de toilette hydratant avec un coton que je pique à mon épouse. Et c'est très efficace car cela nettoie et hydrate comme pour la peau ( le cuir étant une peau). Et beaucoup moins cher que les produits du commerce.Cordialement
  • Utiliser un lait nourrissant, utilisé pour les salons en cuir. Aller chez un DROGUISTE, et non pas chez Feu Vert, Leclerc Auto ou autres qui vendent des produits (souvent teintés), peu efficaces, qui encrassent, beurrent, tachent les vêtements et... coûtent la peau des nouilles.
  • Bonjour, Allez faire un tour de ce coté. http://www.bmwz3club.fr/forum/viewtopic.php?f=82&t=22999
  • A Centurion, côté technique, j'ai remarqué que tu n’étais pas d'un grand secours à par l’éternelle refrain de se rendre chez BMW et être moralisateur. Pour ma part du haut de mes 58 années, j'ai toujours fait l'entretien de mes véhicules ainsi que les travaux comme changer freins ,disques, vidange freins, courroies de distribution, embrayage et d'autres, à mes débuts par mesure économique et maintenant pour le plaisir. Étant possesseur d'une Porsche boxster 2,7l de 2006 et un Z4 3l de 2011 ainsi que deux autres véhicules pour mon épouse et j'assure l'entretien des quatres.Pour les deux premières je fais la vidange tous les ans ce qui n'est pas préconisé par les constructeurs. En as tu fait autant pour être conseilleur !!
  • Tu as aussi les produits cuir BMW qui sont de très bien. La marque Meguiars propose aussi des produits de qualité.
  • La centurie te dit "adieu" et merci pour tous tes conseilles techniques.
  • Au lieu de : "Accueuillir", lire : "Accueillir". Pardon pour cette faute de frappe.
  • "Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos, sur vos messages qui enfoncent les portes ouvertes avec des questions sans intérêt. Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars" "Votre polémique est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle. Votre attitude est un mépris à mon égard, un déni de réalité manifeste". "Par conséquent, je me démets officiellement de ce site que je parcourais sans conviction depuis quelques années, sans JAMAIS apprendre quoi que ce soit de positif ou de concret." "Comme vous le dites si bien, ce site "Après l'achat.com" ne peut accueuillir mes réflexions ayant but de divertissement populaire. S'il se prend au sérieux, il ne remplit plus sa fonction première, apporter de vraies solutions à de vrais problèmes techniques. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et de faire référence à mes prétendues inaptitudes socio-pédagogiques pour augmenter votre charisme recherché vainement. Afin de conclure, vous conseillerais-je de poser de vraies questions techniques insolubles par les Concessionnaires et de partager votre vraie expérience en matière de mécanique et de rester entre gens qui semblent partager vos idées". "Avec mes sentiments les plus choisis."
  • Bonjour moricephil, laisse tomber, je crois que c'est trop tard pour notre ami

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils