"Votre comité a cru bon de réagir publiquement, avec véhémence, à mes propos, sur vos messages qui enfoncent les portes ouvertes avec des questions sans intérêt.
Vous en avez parfaitement le droit. Mais, ce n'est pas vous qui me lâchez, c'est moi qui pars"
"Votre polémique est aussi absurde que narcissique et obsessionnelle. Votre attitude est un mépris à mon égard, un déni de réalité manifeste".
"Par conséquent, je me démets officiellement de ce site que je parcourais sans conviction depuis quelques années, sans JAMAIS apprendre quoi que ce soit de positif ou de concret."
"Comme vous le dites si bien, ce site "Après l'achat.com" ne peut accueuillir mes réflexions ayant but de divertissement populaire. S'il se prend au sérieux, il ne remplit plus sa fonction première, apporter de vraies solutions à de vrais problèmes techniques. Il est donc inutile dorénavant de compter sur moi et de faire référence à mes prétendues inaptitudes socio-pédagogiques pour augmenter votre charisme recherché vainement. Afin de conclure, vous conseillerais-je de poser de vraies questions techniques insolubles par les Concessionnaires et de partager votre vraie expérience en matière de mécanique et de rester entre gens qui semblent partager vos idées". "Avec mes sentiments les plus choisis."