Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de jour

Bonjour, j'ai une bmw z4 3.0si 2006 , les feux de jour sont presque éteints, Est-ce qu'il y a moyen de les faire allumer plus fort, merci

Consulter les 5 réponses à la question Feux de jour

  • Bonjour, le seul moyen est de les changer car elles sont usées.Et surtout ne jamais sur- calibrer un fusible au risque de voir le fil d'alimentation remplacer le fusible et bonjour les dégâts ( faisceaux fondus ou incendie ). Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.Cordialement.
  • Remplacer le fusible par un intensité plus forte est un très mauvais conseil à éviter absolument!!!! Le but d'un fusible est de fondre lorsque l'intensité pour laquelle il protège est dépassée, il n'a jamais contrôlé le courant dans circuit. Si un un fusible est surdimensionné on risque tout simplement de mettre le feu: en cas de court circuit pas direct qui amène une surchage les câbles, contacteur voire l'électronique de commande etc.. ne sont plus dimensionné pour supporter le courant = fumée = flammes.
  • bonjour, mettre des fusibles plus fortes, je ne pense pas que ça va régler le problème, les lumières prennent le courant qui faut, en augmentant les fusibles, les lumières vont encore prendre le même courant
  • Il faut voir à mettre un fusible d'une intensité plus forte
  • Bonjour, j'ai une Z4 2,5Si de 2006 et j'ai le même probleme. S'il y a un moyen de les doper, je suis preneur. A vous lire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils