marc026
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous
Merci pour vos petits conseils.
Je viens de récupérer les fiches de chez BMW pour le démontage de la capote du Z4 et le remplacement de la pompe hydraulique. C'est le tuto avec toute la procédure. J'ai les documents en version pdf. Par contre je ne sais pas trop comment procéder pour joindre les fichier sur le site. Pour ceux qui souhaitent les avoirs vous pouvez éventuellement me laisser vos adresses mail pour vous les envoyer.
Le remplacement de la pompe semble être une opération assez longue et délicate à faire, je ne vais pas le faire tout de suite. Et je pense que je vais rouler capote fermée en attendant. De toute façon avec le temps pourri que nous avons en ce moment, rouler décapoté ce n'est pas pour aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant des travaux de remplacement. Ce week-end j'ai remplacé les disques et plaquettes avant du Z4 (un jeu d'enfant) En 1h30 j'avais fait le boulot (démontage, nettoyage étriers, dégraissage nouveaux disques, remontage disques et plaquettes, vérification niveau de liquide de frein, nettoyage des jantes) Pour ceux qui veulent des conseils. Bonne journée à tous