Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement capote Z4

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème de fonctionnement de la capote sur mon Z4 de 2004. Il semble que ce problème soit un vrai souci de cette voiture. Car l'hydro pompe au bout de quelques années baigne dans l'eau qui a dû mal à s'écouler et finit

Consulter les 17 réponses à la question Fonctionnement capote Z4

  • Bonjour Je rencontre un problème d ouverture et fermeture de la capote sur mon Z4 E85 pourriez vous m'envoyer le fichier PDF que vs avez sur le démontage et montage de la capote et si vs l avez le plan technique de la capote et les pièces liées. Je vs en remercie d avance mon est betty.turgne@orange.fr
  • Bonjour marc026, Peux tu s'il te plait m'aider concernant le changement de la copte ainsi que du moteur de la la capote. Voici mon adresse thierry_huor@yahoo.fr. Merci par avance
  • Bonjour Marc, Pourrais-tu m'envoyer également les fiches de BMW à denys.morel (at) gmail.com. Merci Denys
  • Bonjour Marc, j'ai un soucis avec ma capote de z4 e85, peux tu m.envoyer la fiche de demontage que tu as pour les capotes de bmw z4 ainsi que les freins. D'avance merci je suis un peu déprimer, les beaux jours arrive et pas de cabriolet
  • bonjour Marco026. pourrais tu m'envoyer le tuto BMW du démontage de la capote ainsi que du remplacement des disques et des plaquettes sur mon mail: ajav.jc@gmail.com? merci à l'avance. jean-claude
  • Salut Marc, je suis très intéressé par ton tuto, peux tu stp me l'envoyer à l'adresse mail suivante: o.rougerie19@gmail.com Dis moi, chez qui as tu acheté la pompe et à quel prix? Te remerciant
  • Bonjour Pourrais tu me faire parvenir la fiche technique de chez bmw sur le demontage de la capote. email: philippe.lukie@sfr.fr Merci d'avance Phil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils