Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Guide d'utilisation

Bonjour J'ai acquis un modèle 2003 2.5i; je cherche le quide d'utilisation pour connaitre le fonctionnement des différents boutons et les entretiens recommandés. Les pneus sont usés; quels sont les pneus recommandés pour ce modèle? Les freins fonctionnent très bien, mais j'imagine qu'ils seront à changer éventuellement. Combien de kilomètres représentent, en général, la durée des freins d'origine? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question Guide d'utilisation

  • Je suppose que la copie doit être consultable sur le site de, notice Apreslachat pour la recherche de notice en français, mode d’emploi PDF. je l'ai envoyé à contact@apreslachat.com.
  • Merci pour l'information; Toutefois, comment je fais pour consulter le guide d'utilisation que vous avez mis en ligne? (vous comprendrez que j'utilise ce forum pour la première fois)
  • Bonjour, j'ai mis en ligne sur le forum, la copie en français d'un guide d'utilisation. Je vous conseille tout de même d'en commander un dans votre concessionnaire BMW pour quelques dizaines d'euros. Pour les pneus, me concernant, je sort rarement de Michelin qui ont un cahier des charges de qualité correct. Et pour finir, concernant les freins, impossible de dire leurs durée de vie. Elle dépend du lieu d'utilisation, et surtout du mode de conduite idem pour des plaquettes d'origines.
  • Merci beaucoup; le site vient de l'afficher dans la "notice" Au plaisir
  • Bonjour je suis aussi intéressé par le guide d'utilisation merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils