Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Les performances

Bonjour! Quelle est la consommation moyenne du BMW Z4. Le coût du carburant n'est t-il pas un inconvénient?Merci

Consulter les 20 réponses à la question Les performances

  • bonjour, pour le kit ethanol, je n'ai pas entendu que des choses positives surtout sur la durée, et pour l'ultilisation du sp95,chez moi le moteur émettait des cliquetis qui ont disparus avec l'utilisation de l'sp 98;
  • Bonjour, je ne connais pas de cas ou cela aurai eu une incidence, par contre l'éthanol étant plus sec avec un taux d'octane supérieur la voiture est plus nerveuse. Bonne route
  • Quelle motorisation ? Quand on aime on ne compte pas !!!!
  • Bonjour, pour le kit éthanol on entant effectivement beaucoup de choses ( nô comment ) C'est ma deuxième voiture équipée et RAS attention on trouve n'importe quoi sur le marché Pour un bon kit il faut compter 500€+100€ de pose et réglage . En se qui me concerne amorti n moins d'un an. Bonne route
  • Bonjour,cela n'a pas d'incidence pour le moteur dans le temps!!!
  • Bonjour, je reviens dans la discutions petite évolution pour mon 2,5L je viens de monter un kit éthanol consommation toujours proche des 8L 100% éthanol en conduite normale. Voiture plus réactive, prix du litre 0,87€ Au 100 Km moins cher qu'une clio mazout. Bonne route,
  • bonjour, je confirme, sur mon 3.0 en boite auto, je consomme 8à9 litres en conduite normale (cool) sinon perso, j'ai jamais dépassé 13litres; et toujours une autonomie de 500à 600kms!!
  • z4 3i 231 Cv , environ 9 litres/100kms ,circulation normale en ville et campagne agrementes de conduite un peu plus sportive quand la securite le permet. j `arrive a descendre a 8 litres voir un peu moins en conduite souple. apres il est vrai que si l on a peur de la facture energie , il ne faut pas chercher a acquerir un vehicule sportif qui consommera toujours plus qu un 1litre 2 diesel. cordialement.
  • Bonjour , comme vous pour mon 2.5 si de 217 cv c'est environ 8 l en conduite souple et plutôt 12 en appuyant un peu ... Mais c'est de la Conso plaisir ... Bonne journée
  • Pour un 2,5, je consomme 8l en balade cool et 13l autrement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils