Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liquide de frein

Bonjour, Après avoir été informé au démarrage par un triangle rouge avec point d'exclamation dans l'écran entre les deux compteurs, je suis rentré dans le menu "échéance et maintenance". A la ligne "liquide de frein", l'ordinateur me dit : "échéance dépassée". Mon Z4 : modèle 2 litres, mise en service le 21/11/2012, 13400 km. Est ce normal ou s'agit il d'un bug de l'ordinateur ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question liquide de frein

  • Je pense que oui ç est normal. Ce n est pas une question km mais de temps.
  • Bonjour Chez bmw le changement du liquide s effectue tout les 24 mois et ça quelque soit le nombre de kms donc c est normal que votre dépassement de maintenance soit indiqué par le triangle.... Cordialement
  • Bonjour C'est tout à fait normal, en théorie le liquide de frein se change tous les deux ans sur toutes les voitures.Maintenant si tu ne sollicites pas tes freins pour de la compétion le changer moins souvent cela ne pose pas de problème. Combien de personnes changent le liquide tous les deux ans? Moi personnelement je ne change pas tous les deux ans et je n'ai jamais eu de problèmes bien que je le fasse moi même donc pas chère. cordialement
  • bonjour de papafox 13 z4 3,0 salut amis zetiste tu vas sur googel tu cherche reinitialiser ordinateur de bord bmw z4 de ton anneé et il te dises comment faire avec les commandes au volant cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils