Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel de la Z4 -2004

bonjour j ai une Z4 -2004 je n ai pas le manuel commen fer fonctionner la radio et le reste est til possible d avoir une copie du manuel . question 2 mon toit ne veut plus ouvrir j entend la ponpe mai rien ne se produit .merci

Consulter les 8 réponses à la question manuel de la Z4 -2004

  • Pour la capote, si la pompe tourne sans mouvement, c'est probablement que celle ci-est débrayée via la tirette de bypass dans le coffre (en haut à gauche, tirer et tourner d'un quart de tour). Note: la "ficelle" dans le coffre au centre déverrouille la boite de rangement entre les sièges et n'a pas d'influence directe sur la capote, les molettes latérales permettent de réduire le compartiment le logement de capote pour gagner de la hauteur dans le coffre. Le défaut du bloc moteur hydraulique qui s'oxyde par ce qu'il à pris l'eau est classique mais pas systématique selon les conditions d'utilisation. Par contre au niveau du moteur d'essuie glace, le problème n'a rien à voir avec l'humidité, au contraire il s'agit de graisse qui empêche le contact!
  • la notice est sur ce site. Si vous ne le trouvez pas, je vous l'enverrez en BAL privée (il me faudra votre adresse, donc). Pour la capote, j'ai eu deux fois ce type de panne, les deux étant secondaires à l'obstruction par des feuilles d'arbres du tuyau d'évacuation de l'eau du compartiment où se trouve le moteur. Donc deux moteurs grillés (par de l'eau c'est un comble!). Le coût de la réparation n'est pas négligeable. Ceci est un défaut de conception de l'auto que l'on retrouve aussi pour le moteur des essuie-glaces, situé sous le para-brise.
  • Bonjour, Pour les manuels, je peux vous envoyer un pdf si vous me donnez votre adresse mail. Concernant la capote, j'ai eu le même problème. La solution a été de remplacer le bloc hydraulique d'ouverture. Le coût a été de 1038.61 € en août 2013.
  • Bonjour, dans mon cas personnel ce n est pas la notice qu'il me manque c est le carnet entretien, celui qui dit les révisions tous les combien qualité huile et tout et tout. Merci.
  • Va sur cette page pour le télécharger : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BMW/Z4/45
  • Oui je n ai pas de carnet entretien non plus.
  • Bonjour, malgré plusieurs tentatives impossible de télécharger depuis le site le manuel de l'utilisateur pour mon Z4 (e85). Merci à Doziou s'il est possible de me l'envoyer sur ma BAL pazoliv@aol.com
  • pour le manuel, il suffit de s'enrégistrer sur le site BMW avec le N° de série et on accès au manuel de la voiture. De même, on a le descriptif de la voiture avec toutes les options de la voiture.( quand j'ai acheté la mienne d'occasion, celui qui me l'a vendue ne les conaissait pas toutes).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils