Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice utilisateur Z4 2005

Bonjour, Nouveau sur le forum, et probablement futur propiétaire d'une Z4, Je vois pas mal de modèle de 2005/2006 qui sont dans mes prix, mais je me demande si tous les modèles possèdent la capote à ouverture/fermeture automatique. d'avance merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question notice utilisateur Z4 2005

• On en apprends tous les jours, selon les Z4 que j'ai cotoyés et ce que j'ai lu, je les pensait quasiment tous en capote électrique! Au niveau entretien, un petit peu d'huile au niveau des articulations ne fait pas de mal, mais ce n'est pas cela qui va empêcher une remontée d'eau au niveau du moteur électrique en cas de bouchage des drains! Une seule solution nettoyer, souffler.... pour évacuer les *** qui s'accumulent tôt ou tard dans le logement qui héberge le moteur.
  • Bonsoir, je remercie tout le monde pour la réactivité suite à ma demande. En deux mots, ce vendredi, je suis tombé sur un Z4 de 2005 en parfait état et j'ai craqué sans l'essayer et donc ne sais même pas si il y a une capote électrique. Au dire de pas mal de personnes sur les forums, c'est fun l'ouverture/fermeture électrique.....mais énormément de galère suite à des infiltrations d'eau. En deux mots, année 2005, 2.0cc avec 104000kms. carnet d'entretien à jour, extérieur gris clair, capote noire, kit sport d'origine avec des jantes de 18'. Devrait être mon daily...14kms par jour (aller/retour boulot) 1er propriétaire (dame d'une petite cinquantaine d'années) qui en prenait grand soins. La voiture dort dans son garage sous un drap !!! Une Z3 à côté avec 235000 kms au compteur dont le couple ne veut pas se séparer.
  • BONJOUR ma belle est de 2003 avec commande électrique ,je touche du bois car jamais de probléme dessus , par contre entretien chaque année avec wd 40 sur les charnieres évite le frottement
  • Je pense que veut dire capote à commande électrique. A ma connaissance oui. Sur le Z4 il y a l'option capote électrique, cette option est incluse sur sur les modèles vendus en France voir Europe. Malgré tout se méfier un peu et vérifier avant de se déplacer. Bonne recherche
  • Bonsoir, j'en possède une avec capote manuelle; c'est clair qu'electrique c'est le top, mais lorsque le moteur grille (et c'est fréquent) c'est moins top. A méditer...
  • Bonsoir, non tous les modèles ne sont pas à capote électrique. .le mien est un 2.5 SI de 2008 et la capote est manuelle... et jamais en panne ....A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.