Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice

bonjour, Il me faudrait la notice de la z4 de 2003 stp Merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice

  • Bonjour. J en comprends pas ce que vous entendez par notice. Merci de préciser.
  • Bonjour Je te l'envoie par WeTransfer, envoie moi ton adresse mail. La mienne: bourgain_pierre@orange.fr Cordialement
  • Bonjour, il suffit d'aller sur le forum d'entraide, et de télécharger la notice et imprimer éventuellement les pages souhaitées. Cordialement.
  • Bj Sur le forum il y a les notice pour toi ce sera la E85 Si probleme je te les transmettrai en piece jointe
  • Salut Etienne 42 Tu trouveras a charger la notice Z4 (précise la cylindrée) sue ce site "apres l'achat( ds la rubrique notice auto)- Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas a aller sur le forum- Si tu as déjà le véhicule ou si tu penses a une acquisition-- j'ai quand a moi une Z4 85 6 cyl 3.0 231 CV de 2004--une merveille- (130.000km) acquise en début d'année en échange d'une porsche boxster ou j'avais des problèmes d'habitabilité (pas mal non plus)228 cv- A vrai dire le manuel d'utilisation est assez succint ils ne ce st pas trop foulés chez bm- Bien a Toi-
  • envoyer par e mail Bruno
  • je la recherche aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils